Le luxe jusque dans les détails

Le luxe jusque dans les détails

On l’oublie souvent, mais les interrupteurs font partie intégrante du design d’une pièce. Comme dans tout type de produit, il existe donc des interrupteurs haut de gamme, destinés aussi bien à des intérieurs modernes qu’à des styles plus classiques.

L’interrupteur déco : le style et la polyvalence

Les interrupteurs design se démarquent avant tout par la quantité de combinaisons de matériaux et de couleurs disponibles. La forme compte également et pour certains usages particuliers, comme les monuments historiques habités, des styles anciens sont disponibles. Cela permet d’éviter de cacher votre vilain interrupteur électrique et de faciliter la vie quotidienne. Un interrupteur haut de gamme s’accorde souvent à la poignée de porte telle que la percevaient, par exemple, les architectes de l’Art Nouveau. Il fait partie intégrante de l’esthétique générale de la pièce et en rehausse le style. Bois, pierre ou inox sont ainsi proposés.

Le côté pratique n’est pas oublié, puisqu’un interrupteur de luxe peut aussi être tactile et commander la puissance de l’éclairage.

art-ep_gcd-om_2pt-rj45

Une durée de vie incroyable pour un interrupteur maison

Un appareillage électrique haut de gamme se singularise aussi par une durée de vie plus grande. Celle-ci est conditionnée aussi bien par la qualité des matériaux et de l’assemblage, que par la possibilité de changer certaines pièces internes. Une marque comme les interrupteurs Arnould met à la disposition de ses clients un catalogue fourni de pièces détachées.

La présence depuis de nombreuses années de ce type de sociétés sur le marché de l’interrupteur haut de gamme vous garantit la disponibilité constante de ces dernières, même après plusieurs années de bons et loyaux services. Un autre avantage d’un interrupteur de luxe est d’être totalement compatible avec certains spots, qui intègrent un module de programmation complexe.

Post Comment