L’installation d’une serrure multipoints pour sécuriser votre maison

L’installation d’une serrure multipoints pour sécuriser votre maison

Les serrures multipoints sont parmi les plus recherchées et les plus utilisées sur le territoire français. Cela n’est pas étonnant dans la mesure où sa très large gamme de produits composée entre autres, des coffres forts, des portes blindées et bien sûr des serrures se trouve dans liste des marques de produits de sécurité françaises les plus courantes aujourd’hui. D’ailleurs, la notoriété de ce type de serrure n’est plus à démontrer car elle est maintenant familière aux consommateurs. Le choix d’une serrure se passe nécessairement par la récolte des renseignements sur le produit.
Pour vous aider dans cette délicate tâche, il vous est conseillé de consulter votre serrurier, ou l’un des sites spécialisés en la matière. Vous pourrez y recevoir les conseils de véritables professionnels de la serrurerie.

Chaque serrure est conçue pour être totalement sécurisée

instalation Serrure multipoints
instalation Serrure multipoints

A titre d’illustration, les consommateurs peuvent se procurer par exemple la serrure multipoint PrimLock composée d’un cylindre de haute sécurité Fichet à carte de propriété. Cette serrure, certifiée A2P, est carénée à 3 points de fermeture avec un meilleur prix. De même, une serrure Fortissime Motorisée F3D est un des produits phare sur la marché. C’est une serrure haute sécurité par télécommande dont l’ouverture se fait sans effort aucun et ce, par le biais d’une commande électrique munie d’un bouton-poussoir et d’une télécommande. Avec la serrure Multipoint 787.Z, la sécurité est au rendez-vous avec tout type de porte. Cette serrure 3 ou 5 points est idéale pour toutes les situations (particulier ou professionnel, maison ou appartement). Il existe encore d’autres modèles de serrures.
De même, pour les autres services relatifs aux produits comme l’ouverture de porte par exemple, il est conseillé aux consommateurs de s’adresser à un serrurier qui connaît parfaitement les serrures de la marque dont vous disposez. Ce cas peut se présenter notamment pour les serrures pourvues de délateurs ou de par attaques. Dans ce cas précis, seuls des serruriers techniciens ont les qualités requises pour réaliser ce type de travail. De plus, vous êtes sûrs de ne pas trop dépenser car le prix de la réparation est toujours calculé sur une base minimum.

Post Comment